Filter by
Filter by :

See results

Sérum Perles Précieuses - ECLAE Sérum Perles Précieuses - ECLAE

97 % natural origin ingredients

Sérum Perles Précieuses

GLOBAL ANTI-AGEING SERUM RADIANCE ENHANCER

€59,00
Super Concentré d'Energie - ECLAE Super Concentré d'Energie - ECLAE

99 % natural origin ingredients

Super Concentré d'Energie

GLOW SERUM

€29,90
Mon Sérum Anti-Imperfections - ECLAE Mon Sérum Anti-Imperfections - ECLAE

99 % natural origin ingredients

Mon Sérum Anti-Imperfections

€27,00
Coffret Booster d'Énergie - ECLAE Coffret Booster d'Énergie - ECLAE
On sale Promo

99 % natural origin ingredients

Coffret Booster d'Énergie

€20,93 €29,90 -30%
Pleasure
Naturalness
Naturalness
Authenticity
SPA
Camargue
Camargue
Efficiency
Pink Algae
MADE IN FRANCE

What is a serum?


Serums are the ultimate skincare products when it comes to unleashing the skin’s natural vitality. They are rich in a high concentration of powerful active ingredients, delivering precision benefits with impressive efficacy. And while they are rich, they are also lightweight, with a smooth texture that feels good on the skin and produces deep-down action. A serum is not a surface treatment. It penetrates the epidermis to target its action directly below.


When applied to bare, clean skin, all it takes are a few drops of this ultra-concentrated product to take action and restore your face’s vitality and radiance.


Serums: A key part of your beauty regimen


Facial serums are often incorrectly likened to a day cream or a night cream because, like them, it offers many benefits to the skin. But the action of a serum and the action of a moisturising cream are different although highly complementary. Creams work on the surface of the skin, protecting it from external aggressors like pollution. They have no deep-down action, unlike serums, which penetrate the layers of the epidermis. This is precisely why it is recommended that you apply your serum before your cream, to optimise their results.


Serums and creams work in synergy. Each has its own role, even if they may share certain benefits, as is the case with a moisturising serum, for example. The one cannot replace the other, but when you combine them, they will care for your skin inside and out, with maximum efficacy.


Powerful, intense and targeted effects of face serums


The active ingredients used in serums are known for their unrivalled, proven benefits. In a serum, these active ingredients are present in high concentrations, which is why you don’t need to apply very much before you start to see results after just a few days. In fact, lots of people like to do occasional courses of treatment with a serum, depending on the season, to give their skin what it lacks at different times of year.


As a function of their targeted action, serums will contain powerful ingredients, like hyaluronic acid, with its unbeatable anti-ageing and moisturising effects, toning and wrinkle-fighting peptides, vitamins, trace elements, etc.


No matter the season, your age, your lifestyle, your skin type or your current needs, there’s a face serum that’s just right for you. Serums can be mattifying, smoothing, plumping (firming), radiance-enhancing or anti-ageing (anti-wrinkle), but they all produce specialised, targeted effects aimed at your current concerns.

Recently viewed

Filtrer par
Filtrer par :

Voir résultats

Sérum Perles PrécieusesSérum Perles Précieuses
En promo

97 % D'origine naturelle

Sérum Perles Précieuses

ANTI-AGE GLOBAL BOOSTER D'ÉCLAT 

€50,15 €59,00 -15%
Super Concentré d'EnergieSuper Concentré d'Energie

99 % D'origine naturelle

Super Concentré d'Energie

SÉRUM ÉCLAT

€29,90
Mon Sérum Anti-ImperfectionsMon Sérum Anti-Imperfections
nouveau

99 % D'origine naturelle

Mon Sérum Anti-Imperfections

EFFET MATIFIANT 

€27,00
Plaisir
Naturalité
Naturalité
Authenticité
SPA
Camargue
Camargue
Efficacité
Algue rose
MADE IN FRANCE

Qu’est-ce qu’un sérum ?


Le sérum est le soin visage ultime pour révéler la vitalité de la peau. Riche de par sa composition en actifs puissants à une concentration élevée, ses bienfaits sont précis et d’une efficacité redoutable. Riche oui, mais léger également ; sa texture est fluide, agréable sur la peau, permettant une action en profondeur. Le sérum n’est pas un soin de surface, il pénètre l’épiderme et vient cibler son action directement en dessous.


Sur une peau nue et nettoyée, quelques gouttes suffisent à ce produit ultra concentré pour agir et rendre vitalité et éclat à votre visage.


Le sérum, une étape clé de la routine beauté


Le sérum visage est souvent comparé à tort à une crème de jour ou une crème de nuit, car comme elles, il a de nombreux bienfaits pour la peau. Cependant l’action d’un sérum et celle d’une crème hydratante sont très complémentaires. Une crème agit à la surface de la peau et la protège des agressions extérieures comme la pollution par exemple. Elle n’agit pas en profondeur, contrairement au sérum qui lui pénètre les couches de l’épiderme. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est conseillé d’appliquer son sérum avant sa crème, pour optimiser l’efficacité de vos soins.


Un sérum et une crème fonctionnent donc en synergie, chacun son rôle, même s’ils peuvent partager des bienfaits communs, comme c’est le cas du sérum hydratant. L’un ne remplace pas l’autre, mais ils se combinent afin de prendre soin de la peau à l’intérieur comme à l’extérieur, afin de maximiser leur efficacité.


Les effets puissants, intensifs et ciblés du sérum visage


Les actifs utilisés dans la composition d’un sérum sont reconnus pour leurs vertus inégalées et prouvées. Dans la formulation du sérum, ces actifs sont présents en concentration élevée, c’est pourquoi vous n’avez pas besoin d’en appliquer beaucoup pour commencer à voir des résultats au bout de quelques jours. D’ailleurs, beaucoup aiment à faire des cures de sérum, en fonction des saisons, pour apporter à leur peau ce qui lui manque sur ces différentes périodes de l’année.


Dans un sérum, en fonction de l’action désirée, on retrouve des composants puissants, comme l’acide hyaluronique, imparable pour son effet anti-âge et hydratant, ou bien des peptides tonifiants et anti-rides, des vitamines, des oligoéléments…


Selon la saison, votre âge, votre mode de vie, votre type de peau et vos besoins du moment, il existe un sérum visage pour vous. Sérum matifiant, sérum lissant, sérum repulpant pour la fermeté de la peau, sérum éclat pour un teint lumineux, ou encore sérum anti-âge pour lutter contre l'apparition des rides ; ils ont tous une action ciblée et spécialisée pour répondre à votre préoccupation du moment.

Questions fréquentes

Faut-il mettre du sérum pour le visage avant ou après la crème de jour ?

Un sérum visage est incontournable dans une routine soins car il permet de traiter les problématiques de la peau en profondeur. Une crème de jour, à l'inverse, a une action réparatrice et protectrice en surface. Le sérum a une texture plus légère que la crème, c'est pourquoi il s'applique en premier, pour lui permettre de pénétrer plus aisément la peau.

Pourquoi mettre un sérum sur le visage ?

Indispensable de la routine soin, le sérum visage est un concentré d'actifs à la texture fine et légère qui pénètre la peau en profondeur pour une action redoutable. Les sérums répondent à des besoins spécifiques : sérum anti-âge, sérum éclat, sérum anti-imperfections... Ils agissent directement sur les cellules cutanées pour des résultats rapidement visibles.

Comment choisir son sérum ?

 

Un sérum visage répond à un besoin spécifique, il est donc important de le choisir en fonction des problématiques de sa peau. Un sérum booster d'éclat apportera de la lumière à un teint terne, quand un sérum anti-âge traitera les rides et préviendra leur apparition. Connaitre votre type de peau vous permettra de bien choisir le sérum adéquat.

Vous avez vu récemment