Filter by
Filter by :

See results

Coffret Booster d'Énergie Coffret Booster d'Énergie

99 % natural origin ingredients

Coffret Booster d'Énergie

€29,90
Coffret Soins Corps Coffret Soins Corps

98 % natural origin ingredients

Coffret Soins Corps

€24,80
L'Eau Parfumée Pouch L'Eau Parfumée Pouch

L'Eau Parfumée Pouch

€23,90
Travel Summer Set Travel Summer Set
New

98 % natural origin ingredients

Travel Summer Set

ESSENTIELS FORMAT VOYAGE

€16,90
Reusable cotton pads Reusable cotton pads

Reusable cotton pads

€10,00
Gift bag Gift bag

Gift bag

GIFT WRAPPING

€1,00
Pleasure
Naturalness
Naturalness
Authenticity
SPA
Camargue
Camargue
Efficiency
Pink Algae
MADE IN FRANCE

A face care gift set: The perfect present


It’s not always easy to choose a gift from all the available products. So, why not let us pick for you?


A gift set is the ultimate present. It’s great for any occasion, since it pairs care with pleasure and beauty with efficacy. One or several complementary products, an accessory, a candle, a selection of products chosen for a specific skin type, etc., all in a pretty, colourful box, for twice the care and twice the enjoyment!


They are often less expensive as a package or available as a limited edition, featuring new or exclusive products, making box sets are great way to treat yourself or a loved one. What present could be better?! Caring for yourself, your face and your skin is a ritual that we all need and that does us good. The gift of a beauty box set is a gift of well-being.


Essential face accessories


Because a beauty regimen is about more than just skin care, it’s also vital to have all the right equipment. In addition to boosting your toiletry bag’s cachet, getting the right accessories will not only make you a face care pro, it will also – and above all – help you effectively care for your skin.


Some of the most indispensable accessories are of course your make-up brushes, compact mirror, cotton pads, and kabuki foundation and powder brush. There are other accessories like face rollers which you can use on a daily basis to help your skincare products penetrate your pores more deeply and also to shape your face by stimulating your cheeks. For a more advanced, eco-friendly routine, washable cotton pads for make-up removal are a necessity. Plus, you won’t have to keep buying disposable cotton pads! Just wash them regularly after use, and you’ll be able to keep using them for a long time to come.


Face care accessories are your essential daily helpers.

Recently viewed

Filtrer par
Filtrer par :

Voir résultats

Coffret Duo GénéreuxCoffret Duo Généreux

95 % D'origine naturelle

Coffret Duo Généreux

LÈVRES & MAINS SÈCHES ET ABÎMÉES

€10,40
Cotons Démaquillants RéutilisablesCotons Démaquillants Réutilisables

Cotons Démaquillants Réutilisables

€10,00
KabukiKabuki

Kabuki

PINCEAU DOUX

€9,90
Pochette cadeauPochette cadeau

Pochette cadeau

POCHETTE CADEAU ECLAE

€1,00
Plaisir
Naturalité
Naturalité
Authenticité
SPA
Camargue
Camargue
Efficacité
Algue rose
MADE IN FRANCE

Le coffret soin visage, le cadeau parfait


Pas toujours facile de choisir un cadeau parmi tous les soins existants. Pourquoi ne pas miser sur un coffret ?


Un coffret de soin est le cadeau par excellence. A offrir pour toutes les occasions, il allie soins et plaisir, beauté et efficacité. Un ou plusieurs soins à l’action complémentaire, un accessoire, une bougie, une sélection de produits adaptés à un besoin spécifique de la peau… Le tout dans une jolie boîte colorée, pour deux fois plus de douceur et deux fois plus de bonheur !


Souvent moins cher à l'achat ou en édition limitée, des nouveautés ou des produits en exclusivité, ces offres sont l'occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir a une personne qui vous est chère. Il n’y a pas de plus beau présent. Prendre soin de soi, de son visage et de sa peau est un rituel dont nous avons tous besoin et qui nous fait du bien. Offrir un coffret beauté, c’est offrir du bien-être.


Les accessoires indispensables pour le visage


Parce qu’il n’y a pas que les soins qui composent une routine beauté, bien s’équiper est également indispensable. En plus d’ajouter en cachet à votre trousse beauté, vous munir des bons accessoires fera non seulement de vous un pro du soin visage, mais vous permettra surtout de prendre soin de votre peau efficacement. 


Parmi les accessoires les plus incontournables, on retrouve bien évidemment les pinceaux à maquillage, le miroir de poche, les cotons, le kabuki pour le soin du teint et la poudre… Il existe également des accessoires comme le roller qui, utilisé au quotidien, aide à faire pénétrer en profondeur les soins dans les pores de la peau et contribue à rendre à votre visage son galbe grâce à son passage stimulant sur les joues. Et pour une routine plus poussée et plus responsable, les cotons démaquillants lavables sont des indispensables. Avec eux, plus besoin de racheter encore et encore des cotons. Il vous suffit de les laver régulièrement après chaque utilisation et vous pourrez les réutiliser encore longtemps.


Les accessoires dédiés au soin du visage sont des incontournables qui vous aident au quotidien.

Vous avez vu récemment